Lorsqu’on aménage dans un nouvel appartement ou une nouvelle maison, on subit parfois les mauvaises odeurs des locataires précédents : friture, humidité, voire même odeur de cigarette. Comment s’en débarrasser effacement ?
Gérer les mauvaises odeurs
Le problème est le même si c’est vous qui fumez, l’odeur de tabac froid est désagréable pour tout le monde et n’est donc pas à négliger. A quoi beau faire attention à sa décoration et à son ameublement si une odeur gâche tout ?!
Ces nuisances olfactives créeront des tensions parmi les différents locataires et vous bloqueront si vous voulez vendre votre bien.
Que faire, étape par étape ?
Les tissus (tapis, rideaux, moquette, drap, canapé…) seront les premiers touchés, il faudra donc les nettoyer. Ensuite évacuer les cendriers ou cendres de chez vous.
Ensuite déposez un peu de bicarbonate de soude, voire du vinaigre blanc pour faire disparaitre les odeurs et traces. Évidemment, pensez à bien aérer votre intérieur.
Enfin, pensez à utiliser des huiles essentielles pour diffuser une bonne odeur. L’ensemble de ses actions devrait faire disparaitre les mauvaises odeurs.
Évacuer le tabac et son odeur
Si jamais vous n’arrivez pas à vous passer de la cigarette, essayez de sortir fumer à l’extérieur ou essayez la cigarette électronique qui ne laissera pas d’odeur sur les tissus, mais également sur la peau ou dans les cheveux.
Dans la vapeur expirée, il n’y a pas d’odeur, du moins pas d’odeur qui reste, malgré les différents arômes des e-liquides.
Nous proposons une gamme de produits très variée dans le souci de répondre aux demandes et aux besoins de tout les vapoteurs.